Bienvenue sur le site de IziGFD,
utilisateur/user: mot de passe/password: aide
imprimer
IziGFD





Pour accèder au service IziGFD, vous devez vous authentifier dans le menu connexion en haut de cette page en utilisant votre compte et mot de passe iLDAP.

Une fois connecté (message Connecté en tant que ...), vous aurez accès aux différents choix.

En cas de problème, veuillez solliciter le helpdesk




L'accès de la consultation est ouvert à tous.


Saisie et validation d'une mission (documentation)

Toute personne ayant un compte informatique à l'INRIA peut saisir une demande de mission. La demande est transmise au chef d'équipe–projet/de service ainsi qu'aux personnes ayant une délégation (en général les assistantes). Une délégation en saisie et validation peut être donnée par le supérieur hiérarchique à 1 ou plusieurs personnes de son choix (généralement l'assistante)

La demande est ensuite validée ou refusée par le chef d'équipe-projet/de service et/ou les personnes ayant une délégation. L'organisation interne entre le chef d'équipe–projet/de service et l'assistante pour la validation est gérée localement et sans contrainte dans l'application.

Les chefs d'équipe-projet et service et les personnes ayant délégation ont la possibilité de saisir, de valider et de consulter une demande d'autorisation de mission pour une personne du ou des projets/services pour lesquels elles ont délégation. Cependant, la délégation n'autorise pas la consultation de l'état d'avancement des missions (le suivi financier).

Les missions validées sont transférées quatre fois par jour ouvrable (7h30, 11h30, 14h00 et 16h00) dans le logiciel GFD pour traitement par les gestionnaires financiers. Dans GFD, la mission est dirigée vers les gestionnaires financiers de votre SAF. Pour les agents du siège délocalisés dans les centres, la mission est dirigée vers les gestionnaires financiers du SAF du Siège.
Les missions refusées sont marquées comme telles et un message est transmis par courrier électronique au demandeur pour information.


Consultation des étapes de traitement de sa mission

A tout moment, une personne ayant un compte informatique à l'INRIA peut consulter l'état de ses missions (demande..) ainsi que le suivi des informations financières lui étant associées

Utilisation d’IziGFD pour le retour de mission

Le module 'fiche de retour de mission' permet de renseigner les justificatifs et les éventuelles modifications au retour de mission voir procédure.

Pour en savoir plus sur les procédures AF, cliquez ici.

Créé par: admin dernière modification: Lundi 07 Décembre, 2015 [13:38:57 UTC] par justino